Restaurer une sauvegarde
Si vous utilisez une version monoposte de Stock It Easy ou Stock It Easy lite
Via le menu principal, cliquez sur le bouton « Restauration ».
Une version antérieure de la base de données peut-être restaurée, si toutefois la version de cette dernière est antérieure à la version en cours, celle-ci sera automatiquement mise à jour.
Lors d’une restauration, la base de données restaurée écrase la base de données en cours.
Sélectionnez la source à restaurer :
- soit depuis un archivage automatique
- soit depuis un répertoire dans lequel vous avez fait une sauvegarde manuelle
Cliquez sur le bouton « Valider».
En fin de restauration, Stock It Easy redémarrera.
Stock It Easy WMS ou CRM (en réseau)
Pour ces versions de Stock It Easy, la base de données est gérée par un serveur de base de données, soit HFSQL, soit Microsoft SQL Server, référez-vous à l’aide de ces produits pour effectuer la restauration de la sauvegarde de votre base de données.
Il est néanmoins possible d’effectuer une restauration de la base de données directement depuis Stock It Easy. Pour ce faire, vous devez avoir rendu visible le menu « Restauration » dans votre profil d’utilisateur (onglet « Menu »).
Pour réaliser une restauration, vous devez être le seul utilisateur connecté au programme (que ce soit via l’application de bureau ou via l’application mobile). Cliquez sur le menu « restauration », et sélectionnez la sauvegarde que vous désirez restaurer. La restauration écrasera définitivement la base en cours d’utilisation.
Supprimer une sauvegarde
Si vous êtes en mode HFSQL, vous pouvez supprimer une sauvegarde depuis la liste des bases restaurables, il suffit de cliquez sur l’icône en forme de corbeille sur la ligne de la sauvegarde à supprimer.